Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 00:00

Il parait que en octobre 2013, notre fête des plaisirs d'aiguille aura pour thème la montagne. Ce n'est sûr encore mais, du coup, j'ai ressorti un ouvrage qui remonte au siècle dernier.Il s'intitule la Montagne. C'est un petit kit acheté lors d'une fête des plaisirs d'aiguille à Linas.Le tissu fourni est en lin et il faut broder en un fil sur un fil.

 

P1000802--Large-.JPG

      C'est un modèle très mignon. Les petits coeurs étant très répétitifs, je peux broder devant la télé. Pour un fois, j'ai sorti mon petit tambour. Je me suis aperçue que j'avais mal centré ma broderie. Elle est trop à gauche mais il reste quand même trois centimètres. 

 

P1000803--Large-.JPG

Depuis cette photo, j'ai terminé tout ce qui est brodé sur le lin naturel. Mais j'ai oublié chez ma mère le pochon avec les perles, le lin blanc et le bout de ruban. A lors, je suis en panne sur ce modèle et j'ai été obligée de commencer un Mirabilia dont une amie brodeuse vient de me faire cadeau. Mais quel Mirabilia?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Oh, c'est très joli. Moi aussi, j'aime bien broder les motifs montagne.<br />
Répondre
J
Hello ! un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy, et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique j'ai fait une carte des catastrophes naturelles<br /> dans le monde depuis 2008, très instructif sur certains points ! @+
Répondre
M
<br /> bien jolie cette broderie ! je vais attendre de voir quel Mirabilia tu vas broder<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
J
<br /> Ca promet d'être bien beau.........<br />
Répondre
M
<br /> bonjour ,<br /> <br /> <br /> un petit moment que je n'étais passé sur ton blog suite à des problemes de famille et santé , bien que je recevais les news, c'est avec plaisir que je te retrouve , toujours au centre de<br /> magnifiques ouvrages , bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> mumu47<br />
Répondre