Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 09:05

Le week end prochain, c'est la fête à Nans sous Sainte Anne dans le Doubs. Cet adorable village se trouve à treize kilomètres de Salins les Bains, au fond d'une vallée.

 

affiche-JPEG.jpg

 

J'y serai, avec une trentaine de mes broderies et surtout pour retrouver une belle ambiance au milieu d'une vingtaine d'exposants. Le programme est chargé, avec deux conférences de Nathalie bresson, des démonstrations de peintures à l'aiguille, de dentelles aux fuseaux... de la mercerie, des tissus, des fils, des modèles de point de croix et comme chaque année, Marie-Thérèse saint Aubin.

 

03-05.2011-034--Small-.jpg

Et s'il fait beau,

 

03-05.2011-035--Small-.jpg

Alors à très bientôt,

nans-2011--Small-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'y étais hier dimanche : que du bonheur !!!!<br /> <br /> <br /> Et je savais bien en reconnaissant vos superbes "monuments" brodés que je connaissais votre blog ! <br /> <br /> <br /> Bonne continuation....<br />
Répondre
N
<br /> j'y serai aussi, en visiteuse , mais qui es-tu ? je ne te vois pas dans ma liste de cet<br /> article ? bonne journée, à bientôt,<br />
Répondre
<br /> Un ptit coucou en passant !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> bon salon!!! trop loin pour moi:0((((<br /> <br /> <br /> j'espère que vous aurez du beau temps ou au moins pas de pluie!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Marie-Christine... Je te souhaite du beau temps et beaucoup de visiteuses pour cette expo, trop trop loin de chez moi... Bisous... Marie<br />
Répondre