Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 00:00

Mirabilia quand tu nous tient!

 

Les manches de la robes sont brodées et perlées.

 

DSC08893--Medium-.JPG

 

Elle tient dans sa main un papillon aux brillantes couleurs.

 

DSC08891--Medium-.JPG

 

Et maintenant, je brode la grande ceinture bleu nuit qui s'enroule autour de sa taille et tombe jusqu'au sol.

 

Quel merveilleux plaisir d'aiguilles!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> j'aime beaucoup ces ouvages"de longue haleine"...j'admire d'autant plus ce travail que je ne serais pas capable de m'y tenir...et ça donne des ouvrages beaucoup plus beaux qu'un pique-aiguilles!<br /> <br /> <br /> j'ai l'impression que les bouclkes d'oreilles sont en relief.c'est un autre point,ou il y a des perles?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Déjà admirée sur le forum mirabilia mais je ne m'en lasse pas. Tu as une aiguille turbo en plus. Bravo à toi.<br /> <br /> <br /> Anne-Laure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est sublime !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe!!Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je reviens pour souhaiter un grand succès à l'album de ton fils.<br /> <br /> <br /> Je viens seulement de lire ton post d'hier que j'ai manqué: j'étais en Charente afin d'assister au tournage de La Guerre des Boutons" dans le village où vivent mes beaux-parents.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre