Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 16:59

J'ai choisi sans difficulté cette baguette bleu-vert et or. J'ai eu un coup de coeur et les autres baguettes ne m'ont pas plu. Pourtant, il y avait du choix chez Carré de lune à Coutances.

  

04.02.2011-012--Medium--copie-1.jpg

 

Pour le plaisir des yeux, je vous montre quelques détails.

 

04.02.2011-014--Medium-.jpg

 

Ce jardin est plus petit que ceux que j'ai déjà brodés. Il manque un peu de roses pour un jardin de roses mais il est bien joli quand même.

 

04.02.2011-017--Medium-.jpg

 

Encore un ouvrage terminé. Et maintenant c'est le Hameau de la Reine. Bon week-end!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Une belle mise en valeur! Félicitations pour ce bel ouvrage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu as fait un bon choix, magnifique et grand bravo !<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je découvre ton blog aujourd'hui ... tout ce que je vois est ... magnifique ! Waouh ! Je m'inscris à ta news pour ne plus rien louper ! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh que c'est beau! félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Chatelaine quand tu nous tiens !! Je craque sur le Baroque, le Chinese et le Japanese. Mais c'est sans doute que je n'ai pas assez regardé les autres. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre