Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 00:00

Depuis six jours, je brode "la musicienne" de Joan Elliott et c'est un régal.

Les points forts :

c'est une femme comme j'aime tant les broder. Dans mon album photo Mirabilia, vous pouvez voir que j'ai du en broder plus de vingt.

28.08.2012.jpg

Il y a beaucoup de couleurs, du vert basilic, du rose Pompadour, du jaune sable...Cela permet de varier ses aiguillées pour le plaisir des yeux.

Et ça va vite. J'en suis bien au tiers de l'ouvrage, presqu'à la moitié.

28.08.2012--1-.jpg

Et ce petit oiseau qui écoute la musicienne jouer de la flûte est tout à fait espiègle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Auriez vous je vous prie, me dire où vous vous êtes procurée la grille de cette broderie. Je vous en remercie par avance. Très très belle broderie comme je les aime !<br />
Répondre
M
<br /> C'est grâce à brodstich que j'ai découvert votre joli site.. félicitation ! Je suis intéressée par le patron de la déco de noël au crochet, merci de bien vouloir me la faire parvenir. Bonne<br /> continuation<br />
Répondre
S
<br /> bravo et encore bravo pour votre blog je suis en perpétuelle admiration et je viens de me ballader dans votre galerie mirabellia et la je usi bouche bée, quand je pense aux nombre d'heures de<br /> travail que cela représente je susi admirative !!!<br /> <br /> <br /> c'est slpendide !!!! combien de tmeps compter vous pour un mirabellia ??? moi j'aimerai temps me lancer dans la dame en rouge des quatre saisons mais j'hésite encore .... et vos martina weber<br /> pfffff tout simplment splendide ....mille bravos<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Marie-Christine! Tu avances à une allure qui me laisse pantoise! J'ai visité tes "dames" , j'aime particulièrement la Butterfly fairy, une beauté! Bonne suite, à bientôt<br />
Répondre
A
<br /> bravo , je suis comme toi j'adore broder les Mirabilia , je croie en avoir brodé aussi une bonne vingtaine!<br />
Répondre