Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 23:00

myrthe 2 (Medium) Dans mon merveilleux livre Victorian lace, j'ai encore flashé sur une étole, Myrtle leaf shawl. Evidemment, j'ai acheté de la laine Kidsilk Haze de chez Rowan. Et j'ai tricoté, t r i c o t é ,....longtemps.

                                                

                                                 le 4 juin

04.06.2011 008 (Medium)

 

 et le 3 septembre  

DSC09452--Medium-.JPG

 

Après avoir tricoté plus d'un mètre cinquante de feuilles de myrte, je tricote la bordure en feuilles de saule.

 

DSC09459--Medium-.JPG

 

Ce n'est pas fini mais presque et vraiment ces étoles sont magnifiques surtout avec la laine mohair et soie de Rowan. Mais j'en ai trouvé une autre encore plus belle. Je vous en dirai plus très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> j'ai adore vôtre blog et beaucoup d'emotions avec les photos des mamies qui tricotent , cela me rapelle mon enfance en lorraine ou beaucoup de femmes tricotaient ainsi , tout est beau chez vous ,<br /> les châles qui me rapellent aussi ceux de annette petavy  qui est norvegienne et qui proposent des choses splendides  bonne continuation et merci pour toutes ces jolies choses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe point!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est une pure merveille, quel talent vous avez je débute dans le tricot quand je pourrais faire ce genre de travail j'en serais ravie cette étole représente la légéretée la beautée et la douceur<br /> félicitation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore tes écharpes, mais n'aurai pas le courage de les faire!!!!En ce moment, je me consacre à la layette de Louis, qui doit arriver en tout début d'année, à moins d'avoir un peu d'avance! Ce<br /> sera déjà mon troisième arrière petit enfant.... Bisous Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est superbe et doit être "légère comme une feuille" !<br /> <br /> <br /> bon weekend et bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre