Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 00:00

Inspiré de la fleur de l'étole japonaise, j'ai réalisé pour vous une décoration de Noël au crochet. J'ai préparé un tuto.

 

DSC00188--Medium-.JPG

 

Un mot dans les commentaires et je vous en enverrai les explications avec plaisir. C'est rapide et très sympa à crocheter.

 

DSC00196--Medium-.JPG

 

Encore une petite photo

 

DSC00197--Medium-.JPG

 

A bientôt et bon mercredi!

 

3.12.2009-005--Medium-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est toujours avec plaisir que je regarde vos créations (je me demande quand vous trouvez le temps de faire tout cela. Je vous ai mis dans mes favoris.<br /> <br /> <br /> J'aimerais recevoir le TUTO de cette petite étoile.<br /> <br /> <br /> Je fais partie du club AU FIL DE LA BURGE dont Marie Louise Boiseaubert est notre inspiratrice et nous allons bientôt faire une super exposition à Bourbon l'Archambault, elle a invité beaucoup de<br /> créatrice.<br /> <br /> <br /> A bientôt   Lili<br />
Répondre
C
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> je veux bien le modèle pour essayer d'en faire au moins une !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Marie-Christine,<br /> <br /> <br /> Je découvre votre blog et constate que vous réalisez de belles broderies et autres décorations comme cette fleur au crochet. Comme je suis tentée, je vous remercie d'avoir la gentillesse de<br /> partager votre savoir-faire. Aurais-je le temps de la faire d'ici Noël ? <br /> <br /> <br /> Trés bonne ,journée.<br />
Répondre
M
<br /> jolie cette "étoile" ou ce "flocon", je reconnais la petite "dame" russe achetée au marché de Noël à l'éco-musée de Nancray !!!!! Bises. Mady<br />
Répondre
M
<br /> Trop mignon, et la couleur est très belle !!! bisous...Marie<br />
Répondre