Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

7 novembre 2009 6 07 /11 /novembre /2009 00:00

Après le pull doudou, l’écharpe doudou. Il ne me restait plus d’une pelote de Phil’light de couleur poudré. Avec le reste de la troisième pelote et le début de la quatrième, j’ai tricoté une écharpe en point fantaisie.

Et là, j’allais vite. Comme le point se répète, je l’ai vite mémorisé. D’autant plus, que, comme c’était tout droit, il n’y avait aucun décalage d’un rang à l’autre.

 

4 nov 2009.. 003

Ensuite, il me fallait placer deux pompons. Par paresse, j’ai fait deux glands bien moelleux que j’ai cousu à chaque bout de l’écharpe.

 

4 nov 2009.. 002

Cela fera un cadeau bien douillet, pour une amie.

4 nov 2009.. 004

J’en suis tellement contente que je viens d’en commencer une autre.

Chez moi, quand cela me plait, je ne peux m’empêcher de refaire la même chose, au moins une fois. Ainsi, je refais des œillets porte-dés, des éventails marque-pages, des grannies….

 

A demain!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Cette écharpe est magnifique!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> tres belle ton echarpe  et le pull est bien beau aussi,tres chic cet ensemble<br /> bravo pour ton travail<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une grosse envie de cocooner me prend! Ca a l'air tellement doux!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cette écarpe me semble bien douillette. Parfaite pour les frissons d'automne.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle a l'air bien douce et chaude, bravo<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre