Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

19 mars 2015 4 19 /03 /mars /2015 00:00

C'est terminé pour moi. j'ai envoyé mon marquoir pour le Concours de Nans sous Sainte Anne. Ce fut un grand plaisir à broder.

 

P1040099_768x1024.jpg

 

Après la guirlande de feuilles du marquoir d'Artémis, le panier fleuri estterminé.

 

P1040096_1024x768.jpg

 

J'attends un peu pour vous dévoiler le marquoir complet qui sera exposé à Nans sous Sainte Anne début mai. Il ne sera pas seul car, je crois qu'il y a près de cent concurrentes. 

A très bientôt, à Nans dans le Doubs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh là là! Comment j'aimerais en voir plus! La date d'envoi étant expirée, tu ne nous le montrerais pas en entier ?Si tu veux, je t'envoie la photo du mien, le tien a l'air magnifique et original.Je le verrai de toute façon lors du salon de Nans où je vais cette année, malgré les trois heures de route.
Répondre
L
Je te souhaite bonne chance pour ce concours, d'après ce que l'on voit, c'est magnifique, à bientôt, bises
Répondre
L
je vais le repérer pour le voir en vrai.
Répondre
L
J'ai hâte de le voir !! Il a l'air réussi en tout cas. Bonne chance !
Répondre
L
jolis ces petits bouts j'ai hâte de voir la totalité !!!!<br /> bonne chance<br /> bises<br /> patricia
Répondre