Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

10 avril 2017 1 10 /04 /avril /2017 00:41

C'est n'importe quoi! Comme je ne sais que tricoter, j'ai acheté quelques pelotes de laine Phildar qualité randonnée et avec trois pelotes que j'avais en stock, je tricote histoire de m'occuper en regardant la télé

Je fais un peu n'importe quoi. Je tricote sans savoir où je vais.

J'ai trois couleurs que je marie à mon gré.

Mon écharpe est en boule dans ma corbeille à laine tricotée en mars

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'aime beaucoup les motifs et les couleurs voila une future douce écharpe ! la télé c'est idéal pour le tricot <br /> bises bonne semaine
Répondre
S
J"aimerais bien être capable de faire ce genre de n'importe quoi! :=)
Répondre
E
Du 'n'importe quoi' aussi beau que ça... ton écharpe sera bien belle cet hiver.
Répondre
L
Bon début, une fois déroulée elle va être sympa cette écharpe
Répondre