Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

21 octobre 2007 7 21 /10 /octobre /2007 00:41
Le week-end dernier, nous étions pour quelques jours dans la famille près de Besançon. Nous en avons profité pour visiter la citadelle, visite que nous faisions pour la première fois.
 

Image Hosted by ImageShack.us



A l'intérieur de la citadelle, nous avons visité le musée franc-comtois. Evidemment, ce qui a attiré mon attention fut un magnifique corsage en dentelle de Luxeuil

Image Hosted by ImageShack.us


et un ensemble de petits fuseaux bien mignons.



Image Hosted by ImageShack.us


Nous avons aussi admiré un zoo, un insectarium, le chemin de ronde qui offrait une belle vue sur Besançon....
Une visite qui nous a donné envie de revenir la prochaine fois.


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Une belle ballade et en plus il faisait beau !!Peg
Répondre
M
Je me souviens qu'il faut grimper pour l'atteindre cette citadelle que j'ai vue en 2000. Très jolie dentelle.
Répondre
V
cela me donne un but pour un week end prochain.... cela fait au moins 20 ans que je n'y suis pas alléevéro21http://onsemotiveencore.canalblog.com/
Répondre
V
Merci pour ton aide sur les modèles Perrette , je les veux bien , je cherche de tout sur eux voici mon maillemoine_58@yahoo.frmerci
Répondre
V
Que c'est beaubon dimanche
Répondre