Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

20 octobre 2007 6 20 /10 /octobre /2007 00:34

Au fond de mon caddie, se trouvent le reste de mes achats faits à Linas.
Un superbe livre avec des motifs indiens. 

Image Hosted by ImageShack.us


J'avais aussi acheté des galons chez Sylvie Castellano (des histoires à broder), des fils nuancés teints par Sophie Perrot de l'atelier du pic vert et un petit bout de bande Vaupel.


Image Hosted by ImageShack.us

 

C'est fini pour les achats de Linas. Mais malheureusement pour mon porte-monnaie, ce week-end, c'est le salon Marie-Claire idées au Carrousel du Louvre. Et devinez quoi, j'ai eu la surprise de recevoir une entrée. Alors il ne me reste qu'à trouver une copine pour dimanche après-midi.


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Tu devrais trouver assez vite une copine pour t'accompagner...J'aime beaucoup les couleurs de tes fils, je n'ai jamais broder avec cette marque là, mais j'en ai entendu parler plusieurs fois, je crois que je vais me laisser tenter par l'achat de quelques échevettes....
Répondre
M
Superbes dentelles .....Alors as tu fais des achats à Linas ???MAMINOU
Répondre
V
Tu as bien raison de te faire plaisir... un choix de bon gôut en tout cas !mets vite ta CB dans le frigo car si tu retournes au salon marie Claire.... aie aie aie : ça va encore chauffer!!! :-)bisesvéro21http://onsemotiveencore.canalblog.com/
Répondre
B
Ah ! Les salons c'est bien tentant, mais très néfastes pourles porte-monnaie !Bon Dimanche au salon Marie-Claire !LIZAGRECE
Répondre
P
Ton livre a l'air génial !Pour répondre à ta question, je ne me suis pas encore mis au BDD mais je compte bien avancer un peu ce week end. RV mercredi alors.
Répondre