Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

22 novembre 2007 4 22 /11 /novembre /2007 00:00

J'ai brodé avec grand plaisir ce free de Drawn thread, une collection que j'aime beaucoup. J'ai choisi une bande bordée de rouge et maintenant, je ne sais que faire de cette broderie. Une bannière? un porte- aiguilles.....
Si vous avez des idées....








Image Hosted by ImageShack.us




Un autre free de la même collection brodé voilà plusieurs années.


Image Hosted by ImageShack.us


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
jolies broderies, j'aime beaucoup ce créateur!bisousnelly
Répondre
P
C'est tout mimi!
Répondre
C
Une petite bannière, pourquoi pas cousue sur de la feutrine verte ... ?Bizzzzz
Répondre
P
Pour moi, ce serait plutôt la bannière que le pique-aiguillle......il est très beau!
Répondre
O
Je choisirais la bannière ! ou un pinkeep ! autant dire que tu n'es guère avancée, les deux seraient jolis de toute façon
Répondre