Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

23 novembre 2007 5 23 /11 /novembre /2007 00:00

Ces photos, je les ai prises au club, vendredi dernier. Les dames du club sont déjà en pleine effervescence pour notre prochain salon en octobre 2007 2008 ( à Linas, bien entendu ).

Le travail de Jeannine est très  délicat et minutieux  comme vous le voyez sur la photo. Elle travaille très finement en un seul fil de mouliné.


Image Hosted by ImageShack.us



 Les vaches d'Isabelle sont brodées sur un torchon avec un petit air campagnard.


Image Hosted by ImageShack.us


Et pour terminer, la très jolie réalisation d'Aline qui a brodé un modèle de Cousines et compagnie (?). 
              Image Hosted by ImageShack.us
 

Aline, je sais que tu lis mon blog très souvent. Si j'ai fait une erreur sur le modèle, tu peux me corriger dans les coms.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Pas d'erreur dans ton texte concernant l'ouvrage.Merci pour la photobravo pour tes réalisations que je regarde tous les jours.A bientôt
Répondre
M
ces ouvrages sont très beaux ! dommage que je sois si loin de Linas !
Répondre
M
J'aime beaucoup l'ouvrage de Jeannine et les vaches sont un air bien sympathiques.
Répondre
N
oohhhh très jolis ouvrages !!!!j'aime beaucoup les vaches .....ton étole semble effectivement bien chaude ....elle est très jolie aussi....merci d'être passée "baver" sur mon blog !!!!
Répondre
M
bravo à toutes, c'est super beau
Répondre