Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

24 novembre 2007 6 24 /11 /novembre /2007 00:19

Dimanche dernier, c'était notre premier cours de cartonnage avec Dominique Augagneur. Nous avons eu le plaisir de réaliser notre première boîte avec cet excellent professeur.


Image Hosted by ImageShack.us



J"avais choisi pour cette boîte deux tissus destinés à du piqué de Marseille que je n'ai jamais fait. J'aime beaucoup ces imprimés provençaux et les ai déjà utilisés pour une pochette.

Au bout de quatre heures de travail, sous l'oeil bienveillant de Dominique, j'avais terminé mon plumier.
Image Hosted by ImageShack.us



Après le plumier fermé, le plumier ouvert :

Image Hosted by ImageShack.us



Inutile de vous dire qu'en rentrant chez moi, j'étais toute fière de faire admirer mon chef d'oeuvre. Demain, je vous montre les débuts de mes copines de stage. 

Prochain cours mi-décembre. Nous devons choisir le prochain cartonnage. Beaucoup souhaitent faire une boîte avec des tiroirs.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
tu cartonnes avec la grande prêtresse !! amicalement vivi26
Répondre
A
superbe ce plumier!!!
Répondre
E
Il est magnifique ce plumier et j'aime beaucoup le tissu provencal, bravo j'ai hâte de voir la suite des cours
Répondre
C
Oh! tu peux être fière M-Christine car elle bien jolie ta boiboîte oh! pardon ton plumier.........et que vas-tu mettre dedans??????? Bises. Muriel
Répondre
B
De quoi être fière cette ouvrage est magnifique même les anges en sont contents !LIZAGRECE
Répondre