Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

17 mai 2008 6 17 /05 /mai /2008 00:00
Samedi 17 mai et dimanche 18 mai
à Nans sous Sainte Anne (25),
les aiguilles se mettent au vert.

 
Mon amie Mady organise une exposition de travaux d'aiguilles avec toute l'équipe d'animanans.  Il y a de la broderie aux rubans, de la dentelle de Lier, de la dentelle aux fuseaux, de la broderie blanche par une meilleure ouvrière de France, de la mercerie point compté et du tissu patchwork.....
Un petit salon de thé....
J'y suis et je vous y rencontrerai peut-être.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Quel dommage que je ne sois pas plus près. Pofitez bien...Bon week-end - Bisous
Répondre
S
Oh que ça me plairait mais...plein d'obligations ce week-end!Bonne expo, je suis certaine que des photos viendront me consoler.
Répondre
M
bonne exposition et bon week-end : tu vas y voir Anne-Marie Bises de Malélé
Répondre
A
Bonne expo!
Répondre
D
Bon weekend !
Répondre