Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

16 mai 2008 5 16 /05 /mai /2008 00:00
Mon plaid se transforme en un puzzle. Je finis par ne plus savoir où j'en suis. Aussi j'ai disposé tout ce qui est tricoté pour voir les carrés qui manquent. J'ai abandonné la broderie des fleurs sur les carrés blancs. Trop fastidieux.
La présentation n'est pas top sur mon carrelage de séjour mais tant pis, cela donne une idée du plaid terminé.

Image Hosted by ImageShack.us
Je vais voir de ce pas Malélé et Mademoiselle Risette qui ont surement bien tricoté cette semaine.

Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
plaid et puzzle ! double activité !!j'aime beaucoup en tout cas !!Peg
Répondre
N
Ouaouh ca se precise il ne manque plus beaucoup de carrés
Répondre
P
Il avance bien! Bisous
Répondre
M
quel travail! je conçois la difficulte pour mettre tous ces carres ensemble . ce sera tres reussi . bon couragebonne soiree michele
Répondre
B
Un beau puzzle ! Bon week-end, bisous
Répondre