Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

24 avril 2006 1 24 /04 /avril /2006 00:00

Je termine avec l'épisode des pochettes (si vous avez bien suivi)

J'ai réalisé cette belle pochette après mes stages Léa Stansal. J'ai acheté des revues australiennes et j'y ai trouvé ce modèle

Voilà quelques détails. C'est un mélange de mouliné, de rubans, de charms et de perles. Cela a tellement plu à une de mes belle-filles que j'ai brodé ce coeur pour leur coussin de mariage.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Mady, perdue dans son Jura. Je peux montrer  son enveloppe brodée car elle n'a pas internet dans son petit village. Elle va surement la recevoir tout à l'heure et la placera dans son panier es spécial enveloppes

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ton coeur est de toute beauté ! moi aussi j'ai pris des cours avec Léa, je reviendrai avec grand plaisir, cat
Répondre
P
Oh ben dis donc, moi qui adore les coeurs et les rubans, j'avais zappé celui là, il est splendide !!!
Répondre
A
Ah en changeant de navigateur j'ai enfin les photos. Ce coeur est absolument sublime!!!!! Mais ça m'a l'air bien difficle à faire, non ?Alexa
Répondre
C
Ce coeur est magnifique Bravo!!!
Répondre
M
merci de ton compliment. C'est vrai qu'il est très joli et j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser deux fois