Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

23 avril 2006 7 23 /04 /avril /2006 00:26

A notre départ (en réalité au moment des dernières neiges) voilà notre cerisier au milieu du jardin

 

                                                                                                                                                                                                                                                            puis nous sommes partis en vacances en normandie avec le petit- fils.

 

 

et la broderie ressortie du placard : l'été du Bonheur des dames en l'état depuis un an. Il attendait d'être aéré. C'est fait, il est venu avec nous au bord de la mer.

 

 

Et nous voilà de retour aujourd'hui,  vite vite les blogs. Que s'est-il passé pendant mon absence? Les ouvrages ont-ils avancé? Et mon cerisier, lui, il est magnifique. Quel accueil pour notre retour.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Venue en Normandie vous n'avez oublié qu'une chose:le modèle de la Bourse!!!bientôt en détail sur le blog?
Répondre
M
J'avais le croquis dans le livre comment créer un blog. Je le mets au propre le plus vite possible mais les retours de vacances sont toujours un peu occupés.