Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 00:00

Après plus de quatre mois de SAL Alpine, je sens un peu de motivation négativeune baisse de régime par manque de temps pour quelques unes d'entre vous


Aline et
Anne L. ont-elles posé leur ouvrage au fond de leur panier broderie? Prenez garde à ne pas transformer votre alpine garden en un jardin abandonné aux quatre vents d'hiver.

Il faut aller se promener sur les blogs de

Gisèle, Josiane, Katty et Orange cannelle

Marie du lagon,beaucoup plus sérieuse que ses co-brodeuses m'a envoyé quelques belles photos.

Image Hosted by ImageShack.us


J'ai choisi de montrer une deuxième photo de Marie, la montagne en hiver au printemps.
Image Hosted by ImageShack.us
 
Nadine, trop de travail?



Viviane a réussi à broder malgré ses nombreuses obligations familiales.

Le conseil de Viviane : "pour les points  rounded Rhodes 10 , j'ai trouvé du fil DMC varition 4215 qui , à mon gout, donne un effet nuancé meilleur que le DMC uni recommandé."

Image Hosted by ImageShack.us

Marie-Christine (moi-même
)

Je suis mon programme de broderie avec plaisir et ardeur.
Il y a donc douze pages pour la grille Alpine seasons garden. Après la partie 11, la partie 12, tout en bas, à droite de l'ouvrage.

Image Hosted by ImageShack.us

Une vue d'ensemble de cet ouvrage passionnant...

Image Hosted by ImageShack.us

A demain pour d'autres photos!

Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Marie-ChristineBravo pour cette superbe travail! Félicitations à tous!amitiéMaria del Valle
Répondre
F
Magnifique ce que tu fais, je viens de finir une bannière pour une personne qui fait comme toi de la broderie.C'est bien de nous montrer votre passion.Au plaisir de te lire
Répondre
K
Encore une belle avancée pour toi . Je ne pourrai peut être pas broder autant que je veux ce mois ci car le marché de noel du club et divers bricolages de fin d'année vont me prendre un peu de temps sur mes prores ouvrages. 
Répondre
A
J'ai effectivement "remisé" Alpen dans ma travailleuse!!!pour un cours repos!!! Je bricole pour Noël en ce moment et ouic'est moins difficile le rouge, le vert et le blanc à utiliser. Bon courage aux copines et félicitations pour vos avancées. Aline
Répondre
R
époustoufflée  !  j'ai l'impression d'être un p'tit pois  devant toues ces merveilles   !!  bravo bravo mesdeames  ! c'est splendide !!!
Répondre