Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

10 juin 2006 6 10 /06 /juin /2006 00:15

Entre deux excursions, nous avons beaucoup brodé et j'ai bien avancé mon  sampler country

.

 

Voici le dernier côté de l'encadrement

 

Et maintenant encore un petit effort pour le centre du tableau....

Vraiment, ces modèles Cross Country me donne envie de m'y replonger car certains des ouvrages sont vraiment adorables et tellement agréables à broder.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'adore ce qui est déjà fait, vivement la suite !
Répondre
E
J'ai hâte de voir le centre, bonne continuation.
Répondre
M
Ce modèle est vraiment magnifique, je suis son avancée avec toujours autant de plaisir, chouette, bonne continuation.<br /> Michou
Répondre
A
toujours aussi joli, je me demande bien ce que peut être le centre...
Répondre
A
etc ce que pour finir vous devez faire un point arrière autour des motifs comme c'est souvent le cas sur ces modèles?si oui,vous pouvez vous en passer! l'ouvrage est superbe!
Répondre