Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

11 juin 2006 7 11 /06 /juin /2006 00:27

Dimanche dernier, toujours dans le Jura, nous étions invitées au  "château", dans lequel les amis de mon amie ouvrent des chambres d'hôtes* . Je leur fait un peu de pub car ils sont très sympas et ont restauré eux mêmes le château depuis plus d'un an.

 

Pour les remercier d'un charmant dîner, je leur ai offert un petit coussin brodé

 

Il a trouvé sa place dans leur belle cuisine et cela a permis à notre hôtesse de ranger un coeur de Noël  qui  avait fait son temps.

* Résidence de Vaux à Nans sous Sainte Anne dans le Jura

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Un cadeau comme celui ci fait avec le coeur  c'est forcément très apprécié .<br /> Mes encouragements pour vos travaux
Répondre
A
Il est ravissant etbien dans le style de leur château. Région superbe que je ne connais hélas pas!!
Répondre
V
Très joli chateau. Voilà ce que j'aimerais faire. Je vois que tu as aussi craqué sur les modèle de la nappe dans la revue...<br /> C'est très joli en petit coussin
Répondre
B
Très joli château il donne envie d'y faire une étape. Lecoussinnet est très beau aussi
Répondre