Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

15 juin 2006 4 15 /06 /juin /2006 00:55

Mon sampler country avance tranquillement . Mais , en attendant, voilà un autre ouvrage en route, choisi dans un vieux cross country stitching

 

  Au dessus de la maison, j'ai brodé un abécedaire

 

Et maintenant, je cherche fébrilement un dicton ou une citation ou encore un proverbe pour remplacer un psaume en américain particulièrement édifiant. A l'aide, .......

J'ai de la place pour quatre lignes de broderie et environ 13 cm de large. Du côté de la  Normandie, Anne- Marie dans sa maison sur la colline aura bien une petite idée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
"Brodé au point de Bonheur"vous aimez?Anne-Marie usée par sa journée!!
Répondre
V
as-tu trouvé ton bonheur ?<br /> bonne soirée
Répondre
M
je rentre de trois jours de vacances et j'ai vite mis en mémoire le site, j'irai demain. Merci beaucoup
A
ur les idées de phrase aucune je suis nulle pour ce genre de trucs!! Mais c'est très chouette.
Répondre
M
Tant pis! je vais suivre le conseil de Valérie
V
joli !! bravo<br /> pour les citations tu peux aller sur <br /> www.evene.fr<br /> c'est là que je prends mes pensées du jour, il y a du choix<br /> bonne journée
Répondre
M
Merci pour ton conseil , je ne connais pas ce site