Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

20 juin 2006 2 20 /06 /juin /2006 00:42

Ne vous impatientez pas. Je n'ai pas de nouvelles broderies à vous montrer car je vais de part la France, au gré du vent. Voilà la Normandie et plus précisément Urville près de Coutances. Je me dois de vous montrer quelques images de notre chambre d'hôtes où nous sommes si bien accueillis.

 

 

la décoration des chambres est un enchantement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et les roses du jardin, une merveille

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est trés beau, merci pour cette balade!!<br />  
Répondre
M
Un coucou du Calvados où je sais que tu as des connaissances puisque je viens de terminer de parcourir ton blog. De plus tu n'es pas très loin en ce moment puisque dans un département limitrophe.
Répondre
C
tu voyages souvent comme ça !!! superbe, j'aimerai bien avoir une petite place pour quelques jours .. quel bonheur
Répondre
B
C'est un boutis sur le lit?? Que c'est chouette!
Répondre
A
Tu me fais envie ça a l'air tellement adorable!!!!
Répondre