Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

19 juin 2006 1 19 /06 /juin /2006 08:43

L'écomusée des maisons francs-comtoises

La chambre

 

 

La cuisine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le linge qui sèche devant la maison

 

 

Voilà une dernière vue du Jura. Demain, ce sera la Normandie, pour changer un peu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
à quelques semaines près on aurait pu se rencontrer !! j'y suis allée le 16 mai !!<br /> j'y retournerais, j'aime ce style de musée. Joli le taureau non ??<br /> j'en avais parlé au début de mon blog ;-) mais on peut leur faire de la pub, en plus l'accueil était très sympa
Répondre
F
j'aime beaucoup les musées où tout est remis comme autrefois !! c'est vivant!!! merci !!
Répondre
M
Celuici est très intéressant avec plus de 30 maisons à visiter
A
AHHHHHHHHH<br /> J'avais trouvé!!!!!!!!!!!!!!<br /> Il est rès beau ce musée, ça donne envie d'aller voir Mady...........
Répondre
M
Tu avais raisonL Le coin de M. est super
C
Merci pour la visite, c'est ce que j'aime avec internet, c'est découvrir de nouvelles choses sans bouger de chez moi...
Répondre
A
un éco musée qui mérite la visite.
Répondre