Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

18 juin 2006 7 18 /06 /juin /2006 00:21

Je n'ose plus le dire. Vous allez le deviner, c'était encore dans le Jura. Une surprise m'attendait : mes cadeaux d'anniversaire (qui est passé depuis le 29 mars) tant attendus. J'en avais entendu parler. Une commande Marie-Claire Idées qui n'arrivait pas. Je n'étais pas trop inquiète. Finalement, c'est un modèle DHC, une copine à nous.

Enfin les voilà! Quel plaisir!

 Fermé!

Ouvert

 

Une boîte pour les chocolats  

 avec une enveloppe brodée en sus. Merci!

 

L'amitié entre brodeuses n'est pas un vain mot.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Super cette boîte aux chocolat. La broderie est magnifique. et les chocolat, étaient-ils bons?
Répondre
L
houaaaaa c'est trés beau et une bonne idée . je te remercie pour ta visite et ton commentaire .ton blog est vraiment chouette .à bientot
Répondre
F
l'idée de la boite "habillée " est super !! bonne journée
Répondre
P
C'est splendide , bravo
Répondre
G
Une belle histoire d'amitié et de superbes broderies. Félicitations!
Répondre