Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

17 juin 2006 6 17 /06 /juin /2006 00:29

Et non, je n'en ai pas encore fini avec le Jura.
Il a fallu, bien que je sois en vacances dans un village de 150 âmes, que j'aille à la grand' ville respirer un peu d'oxyde de carbone.  Un après-midi de beau temps, nous sommes allées à Lons le Saunier et devinez où nous sommes allées direct

 

 

Une mercerie, Point à point, avec tout ce qu'il faut pour alléger son porte-monnaie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Des tabliers brodés et un paravent pour bien vous tenter. pour tout vous avouer, j'ai fait des emplettes pour mon échange du 14 juillet plus quelques morceaux de bandes en lin. Génial! Après, ça allait très bien pour nous et nous avons terminé notre escapade à la terrasse d'un café, en plein soleil, les doigts de pied en éventail (c'est nous tout au fond derrière les jets d'eau)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour mc, je découvre ce matin ton très joli blog et toutes les merveilles que tu réalises. Et là, au hasard des pages je voies des images de ma région natale : le jura. Es-tu de la région ? je n'y vis plus depuis 16 ans mais y retourne régulèrement voir ma famille.<br /> La boutique de pts de croix de lons-le-saunier est superbe et l'accueil assez exceptionnel (j'y suis allé samedi 23/06).<br /> La normandie je commence a bien connaitre car j'ai de, la famille.<br /> Bon j'arrête de raconter ma vie mais cela fait chaud au coeur .<br /> Bon dimanche, merci de ta réponse<br /> valérie
Répondre
J
Ah la belle mercerie ! Dommage que ce soit loin de chez moi !<br /> J'adore ça, mais dans mes alentours je dois faire mini entre 20 et 30 km pour trouver l'équivalent. Remarquez, mon porte-monnaie apprécie car je ne peux pas sortir d'une mercerie sans avoir acheté quelquechose, IMPOSSIBLE !! j'imagine que vous êtes toutes comme moi de toute façon.<br /> Joëlle
Répondre
F
Malheureusement je n'ai pas de telles merveilles chez moi... une seule mercerie dans la petite  ville la plus proche et pas de choix!!!!!!!!
Répondre
N
Que de tentations, il doit être difficile de se raisonner !
Répondre
*
trop beau le rayon fils !! tu as bien raison de te faire plaisir ! les boutiques comme ça il devrait y en avoir dans toutes les villes !!!
Répondre