Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

20 juin 2009 6 20 /06 /juin /2009 00:00
Lors de mon séjour dans le Jura, j'ai découvert la mercerie Aubry, à Lons le Saunier, sous les arcades.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Un petit air vieillot m 'a fait hésiter mais la vitrine, très colorée, avait un air bien engageant.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

A l'intérieur, ce n'était que rubans, boutons et galons.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

A droite, à gauche, c'était de la folie. Il y en avait plein les tiroirs.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Et ce n'était pas fini. Les charmantes vendeuses m'ont engagée à monter à l'étage. Et là, alors là.....

C'est pour demain...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci de la visite !
Répondre
T
Une très bonne adresse en effet! merci pour l'info, dommage que ce soit si loin de chez moi!
Répondre
V
Oh lala ! Quel bonheur de rentrer dans une telle caverne d'Ali Baba ! Et quelle perte pour le porte monnaie !!
Répondre
N
voilà une belle vieille mercerie, j'adore, elle devait avoir une bonne odeur!veinarde!bisous nelly
Répondre
N
que du bonheur bises nathalie
Répondre