Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 00:00

Oui, il y avait encore un étage dans cette belle mercerie Aubry à Lons le Saunier.
Cette partie est consacrée aux tapisseries, dentelles et tissus.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Encore et encore...

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Encore des rubans! des galons!Fichier hébergé par Archive-Host.com

Là, j'ai carrément perdu la tête. Je suis redescendue, complétement séduite par cette mercerie à l'ancienne.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Où est la sortie, s'il vous plaît? Non, où sont les rubans? dans un petit sachet, directement dans mon sac.
 
Fichier hébergé par Archive-Host.com

Et, cette mercerie fêtera ses cent ans cet été et pendant un an.
Je reviendrai.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Une mercerie comme on les aime ! quelle caverne d'Ali Baba en effet ! j'adorerais prendre mon temps et fouiner dans les tiroirs :-) - belle découverte - merci pour ton passage et message sur mon blog - Bonne soirée - Claude
Répondre
K
une merveille cette boutique comme j'aimerai la visier . les meubles et le carrelage au sol sont superbe j'espère qu'elle restera la m^me encore 100 ans
Répondre
L
Merci pour cette info, effectivement c'est un magnifique magasin, et au fait ce n'est pas très loin de chez moi.Je pense y aller cet été pendant les vacances cela nous donnera un but de balade avec ma famille. Martine
Répondre
M
Bonjour Marie-ChristineQue de belle choses tu as vu, Woww!!!! moi aussi, perdre la tête!Merci beaucoup pour le partage.BIsous Maria del Valle
Répondre
D
Quel bonheur un endroit pareil !!<br /> <br /> Chez nous les merceries ferement les unes après les autres.<br /> C'est vrai qu'un magasin ARTRIUM a ouvert ce qui a ses avantages mais qui leur fait de l'ombre à ces merveilleuses cavernes d'ali baba.<br /> <br /> D'ailleurs ni les Artrium ni les Cultura ne sauront remplacer ces merveilleux endroits<br /> <br /> Amitiés
Répondre