Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

14 juillet 2009 2 14 /07 /juillet /2009 00:00
Je néglige le Taj Mahal pour cause de New england sampler de Brenda Keyes.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Quelques petits points plus loin, deux alphabets sont brodés.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Une deuxième maison permet d'imaginer un petit village anglais.
 
Fichier hébergé par Archive-Host.com

La femme à la redingote rouge me plait particulièrement. Une nouvelle histoire de broderie.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
j'adore je vais le bidouiller un jour c'est sur hihihi
Répondre
N
superbe! bravonelly
Répondre
O
très bel ouvrage !! bonne continuation !
Répondre
J
Ce modèle est magnifique et en petits points, je te félicite.Bisous
Répondre
P
il est très beau aussi ce modèle !! bises
Répondre