Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

13 juillet 2009 1 13 /07 /juillet /2009 00:00
Juste quelques photos et quelques mots pour cause de vacances en famille. Voici les avancées de notre sal Taj Mahal.

Marie du lagon brode avec beaucoup de passion ce très beau modèle. Elle avance à pas de géant.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Sylvie avait apporté son ouvrage au club de Linas, fin juin. Peu experte en photo, c'est moi qui avais apporté mon appareil. Par contre, elle est experte en broderie et prend un grand plaisir à broder avec les soies.

Fichier hébergé par Archive-Host.com


Et moi, j'ai arrêté le Taj Mahal vers le 25 juin. Il va falloir que je le brode d'ici début août  moins que je ne me mette en vacances du Taj Mahal.

Fichier hébergé par Archive-Host.com


Ainsi Audclonor, Rozenn  et
Nicole  font pause et vacances.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
encore de beaux modéles, bravo mesdames!nelly
Répondre
J
C'est magnifique. Je reste sans voix !
Répondre
M
toujours un plaisir de revoir cette magnifique broderies ! félicitations pour vos avancées !Bises de Malélé
Répondre
S
ce Taj mahal, je ne me lasserai jamais d'observer son avancée!
Répondre
S
Je m'incline quelle beauté Alors bonnes vacances
Répondre