Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 00:00
Aïe! J'ai commencé mes ATC pour l'échange d'Anne-Marie. C'est galère. J'ai quelques idées mais la colle sur les doigts, ce n'est pas mon truc.


Fichier hébergé par Archive-Host.com

J'ai sorti mes galons, boutons et autres gadgets qui évoquent le thème de la mer.Je fais ce que je peux mais je souffre.

C'est trop petit et minutieux pour moi. A demain!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Un très joli début pourtant. Vite, la suite !!!!!!
Répondre
C
Je trouve tes essais très jolis ! Mais c'est vrai que la colle sur les doigts, ce n'est pas très agréable ;) ! Merci de ton passage chez moi. Bises
Répondre
M
elles sont "mimis", mais je partage ton avis, je trouve cela très petit, j'en ai réalisé deux sur trois pour  l'instant sur le thème de la mer et il m'en restera une sur le thème "oiseaux" de Josiane, suis en panne, non d'inspiration mais de temps, maison pleine pour encore trois jours, je m'y remettrai après. Bises Mady
Répondre
S
Je viens de me documenter afin de savoir ce qu'est un ATC.Tes débuts sont prometteurs malgré les difficultés rencontrées, courage, tiens bon!
Répondre
B
Ben j'aime assez tes débuts,je faits egalement partie de cet échange et c'est une 1ère pour moi aussi.
Répondre