Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 00:00
La gagnante du porte-dé au crochet est Tourterelle, commentaire n° 12, suite au tirage au sort, fait par une main innocente, celle de mon mari..
Il faut que tu m'envoies ton adresse postale et ton choix d'une ou deux couleurs.

                               _______________


J'ai cherché et j'ai trouvé. Inspiration est un modèle de Rosewood manor, modèle que
j'ai acheté, en 2007. Depuis, je feuilletais régulièrement le livret, j'avais même choisi le tissu et puis, plus rien.

Il y a peu, j'ai vu que
Karine participait à un sal "Inspiration" sur le forum des copines. Aussitôt, je me suis inscrite sur le forum et après quelques difficultés, j'ai trouvé le fil consacré à ce beau modèle.

J'ai brodé rapidement la première page du livret et la voici.


Les couleurs de la photo ne sont pas très réalistes car le lin est d'un ton jaune sable. Il aura fallu attendre presque deux ans mais je suis lancée et rien ne m'arrêtera.

Et vous, avez vous des envies qui ne se concrétisent pas?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oulà oui j'ai pleins de projets en cours non terminé ! Très belle broderie en tout cas ! Bises, bonne soirée
Répondre
M
si tu voyais tout ce que j'ai en attente que je m'y mette !......   il  me faudrait plusieurs vies pour tout faire....Très joli modèle j'aime beaucoup !
Répondre
J
C'est souvent comme ça....on laisse de côté et un jour....lumière et on n'arrête plus.Bonne soirée, bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup les tons malgré tout!
Répondre
M
C'est superbe !j'adore quelle finessebien sûr on a toutes des coups de coeur que hélas on ne peut pas toujours suivreBises de Malélé
Répondre