Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 00:00
Je crois que j'ai vu un peu grand. Je ressens un peu de lassitude à broder ce jardin indien de Chatelaine. Il est pourtant très coloré et très beau. Mais c'est mon troisième jardin Chatelaine.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Marie du lagon est plus sérieuse et son ouvrage est magnifique. Vous pouvez aussi le voir chez sa soeur
Gisèle.


Sandrine vous le montre aujourd'hui sur son blog.

Quant aux autres brodeuses, certaines vont bientôt le reprendre après le repos des vacances.
A très bientôt à elles!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je le trouve magnifique mais je comprends que tu te fatigues, ce sont des chefs d'oeuvrebravo à toibisous nelly
Répondre
K
j'en fait un peu chaque jour mais j'ai vraiment besoin de la lumière du jour pour les points spéciaux sur le noir donc j'avance peu
Répondre
N
c'est joli mais que c'est long bises nathalie
Répondre
C
allez courage ! ce sera une merveille comme le précédent ! mais de toute façon, pas de culpabilité, les broderies , on les prend,on les pose et on les reprend quand l'envie revient....tu le finira un jour, c'est sûr !
Répondre
A
j'avais une question ...avec quels fils tu as brodé ce diagramme???? BISOUS alexandra
Répondre