Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 00:00
C'était la rentrée des classes, cette semaine, pour nos chères têtes blondes ou brunes. Quelle angoisse pour les parents (et un peu pour les grands-parents)! Quel bonheur de retrouver copains et copines pour les enfants! Et puis, le week-end arrive et le plaisir de s'amuser.

J'ai retrouvé cet abécédaire du Bonheur des dames, brodé en son temps. J'espère qu'il vous plaira comme il m'a plu et me plaît toujours.

Fichier hébergé par Archive-Host.com
Aujourd'hui, c'est la reprise des randonnées avec notre groupe fidèle d'amis.

A demain!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Des scènes enfantines adorables et agréables à regarder!
Répondre
M
Il est magnifique, quel patience il a fallu. Bisous. Margot
Répondre
M
Tiens c'est amusant c'est le modèle que je suis entrain de broder, c'est vrai qu'il est agréable à faire, j'espère avancer assez vite pour le terminer avant la fin de l'année...
Répondre
L
Le voir fini va surement m'aider à reprendre le mien et le terminer :o)))))) il est très très beau!!
Répondre
N
qu'il est beau bravo et quel travail ! bise nathalie
Répondre