Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 00:00

J'ai acheté sur un coup de coeur cet abécédaire normand de Boulet doré. Je savais qu'il était quasiment introuvable alors j'ai plongé. Résultat, je ne le broderai pas. Je le mets en vente à 42€. C'est un kit complet avec le tissu, les fils et le diagramme.

 

581929 CDB6NDHD6QLKGSCU51PLFZP7187DWM image-normand013 H173

Bon dimanche!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
il se brode vraiment avec un fil ?
Répondre
G
Avez vous toujours l'abecedaire normand je suis aussi a la recherche de celui de la brodeuse .<br /> Merci d'avance
Répondre
E
Bonjour<br /> Este ce votre kit est toujours a vendre ?<br /> Qu'elle taille fait il ?<br /> En avez vous d'autres similaires?<br /> Et une dernière , comment procédez pour la vente ?<br /> Merci<br /> Elise
Répondre
R
<br /> superbe!!! cet abécédaire et comment fait-on pour vous contacter???  A  bientôt <br />
Répondre
M
<br /> magnifique grille un travail de longue haleine pour la future brodeuse<br /> <br /> <br /> bon dimanche et bises de Malélé<br />
Répondre