Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 00:00

Avec sa longue robe grise décorée de fleurs rouges, notre visiteuse frappe à la porte.

P1010112--768x1024-.jpg

Elle n'a pas oublié son long châle bien chaud et son adorable chapeau. Je prends toujours autant de plaisir à broder ces modèles Butternut road. Celui-ci a vingt ans mais ne se démode pas. La femme est toujours aussi élégante et surtout bien proportionnée.

j'aime broder les longs plis de la robe.

P1010111--768x1024-.jpg

Aujourd'hui, je vais reprendre le sampler country pour une nouvelle maison toute en couleurs vives. Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est vraiment magnifique!! Et un grand travail de patience!!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi!<br /> <br /> <br /> Emilie<br />
Répondre
J
<br /> très belle.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> J'adore !<br />
Répondre
F
<br /> Elle est de plus en plus belle et sa robe est splendide. C'est un plaisir de suivre tes avancées.<br />
Répondre
P
<br /> Belle avancée de ce magnifique modèle très raffiné. Bonne continuation<br />
Répondre