Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 00:00

Le 27 mars

DSC00375 (480x640)

le 28 mars

 

DSC00382 (480x640)

 

le 30 mars

DSC00384--640x480-.jpg

 

le 31 mars

DSC00393--640x480-.jpg

Ces cheveux qui volent dans les airs sont magnifiques. Les fleurs dans les cheveux sont bien jolies. Je me fais plaisir à broder cet ouvrage de Joan Elliott. J'attends avec impatience les fils dorés que j'ai commandé chez polstitches designs et j'ai commandé aussi la grille de "the musician" de Joan Elliott.

Cela me change de mon herbularius. Et ma tendinite est repartie comme elle était venue! Bonne semaine!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> belle avancée!!!! elle est superbe quand je rentre je vais voir de près tes tentations de broderies!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique.<br />
Répondre
M
<br /> une bien jolie progression qui fait découvrir les charmes de cette jolie fée !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
B
<br /> Superbe!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine - bisous.<br />
Répondre
F
<br /> Plus de tendinite, un nouvel ouvrage! que demande le peuple?En tous cas, ta fée est bien jolie, evanescente à souhait, à qui ou quoi rêve-t-elle en virevoltant? Bisous de Françoise<br />
Répondre