Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 06:50

Je brodais uniquement mon Herbularius depuis janvier. Rien ne détournait mon regard de ce bel ouvrage. En plus une amie du club le brodait aussi et cela me stimulait encore plus. Et puis, suite à une discussion avec Une autre brodeuse, je m'étonnais qu'elle ait trois Châtelaine en route en même temps. Elle m'a répondu que le changement d'ouvrages régulièrement lui plaisait beaucoup.
Alors, suivant son conseil, j'ai acheté le livret Fairy enchantment de Joan Elliott et ai commencé la fée - papillon, le 27 mars. Voici ce que j'ai brodé le premier jour.

 

DSC00375--480x640-.jpg

J'ai toujours aimé brodé des femmes, fées ou autres ladies. Celle-ci m'a plu tout de suite.  Le 28 mars, j'en étais là...

DSC00382--480x640-.jpg

Je commence toujours les femmes par le milieu et remonte aussi vite que possible vers le visage et les cheveux. Et vous?

Le 29 mars, point de broderie pour cause de voyage de l'Essonne vers la Normandie. Et ce matin, ma tendinite au bras droit a recommencé. Je peux à peine bougé mon bras. On verra dans la journée.

 
Bon vendredi et bon week end! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Ta femme papillon est très jolie et tu as bien raison de continuer à broder tes merveilles. c'est un régal pour nous de les admirer.<br /> J'avoue, pour ma part, que les petites croix m'ennuient en ce moment mais je finis tout de même mes encours afin de réaliser par la suite des boîtes avec ces broderies :-)<br />
Répondre
M
<br /> Il va être magnifique cet ouvrage également. Un peu de repos pour la tendinite ne fera pas de mal pour la suite de la broderie dans quelques jours.<br />
Répondre
M
<br />   Bonjour Marie-Chrisitne.... On a toutes le même discours et on fait toutes la<br /> même chose !!!! lol.... Mais c'est plus chouette d'avoir plus d'un ouvrage sur le tambour, on ne se lasse pas trop vite, surtout quand c'est un grand ouvrage comme le tien !!! Je te souhaite de<br /> te rétablir très très rapidement de cette mauvaise tandinite !!! Bisous... Marie   <br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe un très  joli visage ! je fais un peu comme cela aussi trop envie de voir le résultat !  j'espère que ta tendinite va te laisser en paix avec un weekend de repos !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
P
<br /> elle est très belle!!!! cela fait du bien de changer un peu d'ouvrages surtout les grands<br /> <br /> <br /> bises et bonne normandie<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre