Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 00:00

Pas d'inquiétude, je brode toujours mais tout lentement. Pour changer de mon ouvrage Chatelaine, je brode l'ouvrage-mystère d'Anne-Marie. J'ai choisi un lin verdâtre, un peu kaki et les fils de soie utilisés pour le Taj Mahal.

27.03.2011-041--Medium-.jpg

 

 Sinon, je continue la Victorian lace, petite robe très courte pour un cadeau. Le col a reçu quelques perles. J'avais conservé depuis peut être vingt ans une bobine de fil avec des perles dorées. Je l'avais achetée chez Bergère de France. J'ai enfin eu l'occasion de m'en servir.

 

27.03.2011-032--Medium-.jpg

 

Voilà quelques nouvelles. Je suis maintenant en Normandie et reçois des amis toute la semaine prochaine. Alors, après ce réveil de mon blog, il se rendort pour quelques jours.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'ai pensé à toi car j'ai une amie qui ouvre une boutique de fiches tricot, je pense que certains pourrraient te plaire: Soniatricote<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai le lien sur mon blog aussi & elle fait un concours d'ouverture<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> jolie cette broderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors, bonne semaine en compagnie de ton petit monde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne semaine! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La robe promet d'être très jolie!!Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre