Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

2 août 2010 1 02 /08 /août /2010 14:51

Comme d'habitude, je suis allée chez Carré de lune à Coutances, boutique de broderie, patchwork et encadrement.
Depuis que j'y vais, je trouve que la fin d'un ouvrage n'a jamais été aussi agréable. J'apporte mon ouvrage lavé et Carré de lune fait le reste.

taj-mahal--Medium-.JPG

 

La baguette mordorée fait briller les perles et réhaussent les couleurs.

 

J'exposerai avec plaisir et fierté mon Taj mahal, à la fête des plaisirs d'aiguille à Linas, le premier week-end d'octobre.


A bientôt!

 

Modèle Taj Mahal de Martina Weber (Chatelaine),

achats faits chez European crosstitch.

Ouvrage commencé en mars 2009 ici.

 

1448519456_f6eaa5a8ca_m.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonsoir, j'ai reçu le diagramme du Taj mahal et les perles et j'utilise le fil dmc. Mais je n'arrive pas à trouver la correspondance en dmc des 3 rainbow braid (PB28, PB26 et PB02). Comme vous l'avez brodé, pouvez vous me dire quels fils je peux utiliser? Je vous remercie. Valérie
Répondre
M
Je regarde mes fils pour vous répondre
F
<br /> <br /> Je l'ai vu à Linas, il est magnifique surtout sans le verre. Du coup ça me bouste pour le mien. On s'est peut-être croisée là-bas. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> le cadre rehausse encore sa beauté .. tu peux être fière de toi, il est magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Fantastique !! Quel travail ... mais quel résultat ! J'admire ton intrépidité à te lancer dans de tels ouvrages ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Toujours aussi magnifiques vos broderies, s'il y avait un blog que je recommanderai bien, c'est le vôtre!<br /> <br /> <br /> Sublime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre