Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 08:36

Hier, je vous ai montré tous mes achats faits à Nans. En plus, j'avais oublié le fil spécial créé pour l'occasion. Vous pouvez toujours me mettre un mot si vous souhaitez acheter le tri-fils et (ou ) la grille.

 05-05.2011-011--Medium-.jpg

 

Et puis, je vous montre ces cadeaux faits par Michèle, pour mes petits-enfants. Mon petit-fils de sept ans a déjà commencé.

 

05-05.2011-001--Medium-.jpg

 

Et la semaine dernière, j'ai brodé en partie un oeuf de Hohla. Merci à elle pour ces jolis modèles.

 

25.04.2011-010--Medium-.jpg

 

Pour ce week end, je vous souhaite du beau temps et un peu de pluie pour vos jardins dont les pelouses se transforment gentiment en paillasson.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> J'ai reçu le tri-fils et la grille de Gazette cette semaine. C'est très joli! Je suis ravie!!! Merci encore pour l'info.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Very nice stitching!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le tri fils est superbe je les collectionne<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très mignons.Bizz.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très bon week-end à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre