Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 14:28

Je n'ai pas trop l'habitude d'organiser un SAL, alors je me suis rapprochée de mon coach, Anne-Marie.

Je vous propose de broder le Christmas tree mandala de Chatelaine.free09

 

Vous le trouverez facilement sur le site, ici. Il faut bien sur choisir un lin ou une toile aïda ou tout autre tissu à votre goût. Le carré broderie plus bordure doit faire dans les vingt centimètres de côté.

 

Je vous propose quatre étapes.
Pour vendredi 2 décembre, vous brodez le centre et les quatre pots avec leur plante.

 

DSC00095.JPG

 

Pour le vendredi 9 décembre, vous brodez les quatre sapins,

Pour le vendredi 16 décembre, vous brodez les quatre guirlandes entre les sapins.

Pour le 23 décembre, vous brodez le tour et vous posez les perles.

 

Ce serait peut-être mieux de les poser au fur et à mesure.

 

Pour celles qui ont un blog, nous pourrions afficher notre avancée chaque vendredi et le mandala terminé pour le 25 décembre. Pour les autres, vous pouvez m'envoyer une photo que je posterai sur mon blog.

 

Parmi celles qui participent, j'enverrai à l'une d'entre vous les perles si elle le souhaite. Disons la première qui m'envoie la photo des sapins et des guirlandes  brodés.Pour moi, j'en suis là.

 

DSC00098.JPGC'est assez minutieux à broder. A bientôt

 

 

Pour ouvrir la grille il faut, je crois Adobe reader. Ensuite, vous avez en haut une indication de la taille. Moi j'ai mis 300%. Ensuite je fais "imprimer, fenêtre active" et j'ai ma grille agrandie. je fais en deux parties, le haut et le bas. Sinon, j'imprime le document tel quel, en plus, pour avoir les symboles.

 

Celles qui participent :

Anne-Marie

Sablaise.  

Marie

Colette

Line

Gisèle

Patricia

Mirabelle

Françoise

Nicou

Marie du lagon

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bonjour je ne peu m'inscrire car je n'arrive pas à sortir la grille .Je n'ai rien qui s'affiche sur l'écranque du blanc???<br />
Répondre
G
<br /> Houlàlà , Marie vient de me le dire sur Skyp , il y avait des étapes  à respecter , je n'ai pas lu cet article<br /> <br /> <br /> et j'ai bientôt terminé ...je suis une très mauvaise élève , mais bisous tout de même<br />
Répondre
N
<br /> bonjour votre grille est magnifique je voudrais bien participer à votre sal bon week-end nicou63<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de problème. J'espère que tu pourras l'imprimer sans souci. Je te rajoute sur ma liste et attends tes photos<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop jolie je suis également partante,amicalement mirabelle<br />
Répondre
M
<br /> bien jolie cette grille<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre