Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 00:00

Dans l'attente des fournitures pour broder Herbularius de Chatelaine, je vais commencer ce mandala de Noël offert par Martina Rosenberg. Le tissu est coupé et les fils et autres perles sont choisis.

 

 

free09.jpg

 

Je vous propose de le broder ensemble en SAL et de montrer notre ouvrage chaque lundi jusqu'à Noël. Cet ouvrage est assez petit, 70 points par 70 points soit dans les 12cmm par 12 environ.

Pour celles que cela intéresserait, laissez moi un commentaire. Je pensais faire cadeau de perles pour celles qui arriverait au bout de la broderie. Qu'en pensez-vous?

 

La grille est ici. Enfin,il faut cliquer sur le lien à droite de l'image.

 

En tout cas, à lundi, pour le début.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Pas facile de te laisser un com ! Grrr ! Je voulais simplement te dire que ce modèle me plaït et depuis longtemps , donc l'occasion est bonne de te suivre pour ce SAL , merci d'en avoir eu l'idée<br /> . je prépare tout et m'inscris à ta newsletter ! A bientôt . F.<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Marie-Christine...   Je reviens vers toi pour le SAL, comme c'est mon premier (en broderie) Faut-il attendre<br /> lundi pour le commencer ? Y a-t-il un point de départ de la grille ou l'on commence le motif comme l'on veut ? Merci pour ton aide...   Bisous...Marie <br />
Répondre
M
<br /> il est superbe, mais je n'arrive pas à l'agrandir, je n'arrive pas lire les explications, comment faire? peux tu m'aider, bonne soirée Mamyvi<br />
Répondre
M
<br /> bien jolie grille ! je vais voir le site<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> Voilà un moment que je voulais broder cette grille, vous me donnez l'occasion de m'y mettre, enfin je vais essayer d'aller jusqu'au bout, enattendant je recherche la grille que j'avais imprimée .<br /> A bientôt. Colette<br />
Répondre