Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 14:48

J'ai commencé un nouvel ouvrage pour notre fête des plaisirs d'aiguille qui aura lieu le premier week-end d'octobre à Linas. Ce modèle est une très jolie création de Country Cottage Needleworks, "Sweet treats". Merci à celle qui m'a offert les grilles si elle lit ces quelques lignes.

 

Ce modèle est composé de six grilles de gâteaux et une grille pour la bordure qui entoure les six médaillons de gourmandises. Là, le 15 août, je suis en panne de vert 732 DMC.

 

15.08.2010-001--Medium-.jpg

 

Après un petit tour chez Carré de lune à Coutances, j'ai repris cet ouvrage.

 

carre-de-lune-.--Medium-.jpg

 

Et j'ai donc brodé le premier carré qui sera orné de boutons gâteaux, plus tard.

 

22.08.2010-010--Medium-.jpg

 

Au soir du 22 août, j'en étais là.

 

22.08.2010-007--Medium-.jpg

 

De puis, j'ai terminé le cadre et commencé un nouveau médaillon mais n'ai pas encore pris de photos.

A très bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> encore un bel ouvrage !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très frais j'adore ce modèle. Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh la la! Encore un bel ouvrage en perspective!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais combien d'ouvrages mènes-tu de front?<br /> <br /> <br /> Excuse mes visites plus irrégulières mais je suis tjs en vacances et ne dispose pas régulièrement d'un ordinateur.<br /> <br /> <br /> Au fait, grosse déception cette année: l'expo de broderies et dentelles de Bourbonne n'a pas lieu cette année. L'association s'accorde un peu de repos après dix années de présentation, elle<br /> devrait reprendre l'an prochain...<br /> <br /> <br /> Bonne continuation avec ce joli modèle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> miam, c'est très gourmand !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre