Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 00:00
Je n'ai pas tout à fait fini de vous montrer des photos de Roumanie. Le soir, dans un village de bergers des Carpathes, nous avons essayé de communiquer avec les femmes âgées qui tricotent sur le pas de leur porte.
Je n'ai pas résisté à les photographier.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Une autre dame, très gentille et souriante pour la photo


Fichier hébergé par Archive-Host.com

Nous avons retrouvé ces mêmes chaussettes bien chaudes sur
la foire des bergers où nous sommes allées ensuite. Ces femmes les vendaient ainsi que les sacs et les couvertures pour les bergers.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

A demain!
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> merçi pour ce reportage<br /> j'ai l'impression de retrouver ma grand-mere<br /> et....inusables ces chaussettes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Les photos, l'évocation des Carpathes,les chaussettes tricotées, on a l'impresson d'effectuer un voyage dans le temps aussi bien que dans l'espace...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et bien !! elles ont toujours las mains occupées ces gentilles dames!!!!<br /> uel travail elles doivent accomplir<br /> bonne journée<br /> patricia<br /> <br /> <br />
Répondre