Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 00:00
Avant l'été, Alice m'avait annoncé par mail, la création prochaine de son site de ventes de laine. Aussitôt, j'avais eu le coup de foudre pour ce joli panier fleuri.
Je l'ai attendu avec impatience. I love tricot n'ouvrait qu'en septembre. Dès le début du mois, j'ai passé commande.
Mais, mon achat a joué de malchance. Il y a eu inversion de colis. Je suis partie en vacances, puis j'ai retourné le mauvais colis. Et enfin, j'ai reçu ma laine pour le panier tant désiré.

Le soir, comme d'habitude, je tricote ou je chochète. J'ai déjà réalisé trois fleurs.


Après quelques hésitations, le rythme est pris. Le plus délicat est le coeur de la fleur fait d'une boule rembourrée.


J'ai hâte de réaliser ce panier mais il ne faut pas oublier mon pull en fin mohair....

Quel programme! J'ai aussi envie de broder. Entre le Taj Mahal de Martina Weber et Inspiration de Rosewood manor, j'ai de quoi occuper les longues soirées d'automne.

A demain!
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> tu as bien raison ce panier est superbe<br /> merçi pour ce nouveau site<br /> je vais y faire un tour<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est joli et ça change de la broderie bises nthalie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci pour le lien , je vais tout de même y jeter un oeil , tes fleurs sont  bien jolies<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ce panier !!!<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elles sont vraiment bien réussit ces fleurs bravo<br /> amitiés marylin<br /> <br /> <br />
Répondre