Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

15 septembre 2014 1 15 /09 /septembre /2014 15:16

Après des mois de repos au fond de ma corbeille à ouvrages, j'ai repris avec ardeur mon Moss garden mandala créé par Martina Weber (Châtelaine). Je l'avais abandonné fin mai pour m'occuper de Jeux de neige.

P1030382_1024x768.jpg

 

Malgré de nombreuses sollicitations, je m'y tiens et finalement, avance assez rapidement.

 

P1030384_1024x768.jpg

 

Je me fixe comme objectif de terminer le coeur de l'ouvrage qui est très dense et correspond à trois parties sur douze.

Je ne poserai les perles qu'à la fin pour ne pas les abimer avec mon tambour.

Bonne semaine!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Te revoilà partie à poursuivre un travail titanesque, bon courage à toi et bon week-end avec un peu d'avance.
Répondre
V
je suis épatée par la taille de vos ouvrages ! Félicitations ! c'est très beau et quelle finesse ! Bravo :)
Répondre
J
Toujours très beau ce mandala, c'est très fin.
Répondre